Aller au contenu

En quoi consiste la méthode laser anti-tabac M.F.C. ?

La méthode MFC permet de stopper le besoin de fumer. Grâce à l’alliance parfaite de l’Auriculothérapie et du Laser, nous agissons directement sur la dépendance physique. Elle est également sûre, indolore et ne présente aucun effet secondaire indésirable. 

L’Auriculothérapie est une technique de réflexologie du pavillon de l’oreille. Celle-ci nous renseigne sur le fonctionnement global de la personne et ainsi agit sur tout le corps. Nous mettons en évidence les points à traiter avec un détecteur électrique qui repère les différences de potentiel. 

Nous pouvons considérer que le pavillon de l’oreille est le tableau de bord du corps humain. Notre cerveau est un ordinateur, nos oreilles un clavier. Lorsque l’on appuie sur une touche du clavier (ici,l’oreille) on envoie un message, une requête thérapeutique à notre cerveau. Nous allons reprogrammer le cerveau.

Le laser agit sur la dépendance physique (à la nicotine, aux drogues ou à l’alcool) le manque, l’angoisse et la gestuelle principalement. Le Laser est appliqué sur des points d’Auriculothérapie, uniquement sur le pavillon de l’oreille. Il permet de déconnecter les synapses de la dépendance, pour un arrêt immédiat. Plus de problème de manque, de nervosité, de compensation… 

Le rayon laser stimule (sans endommager la peau) les plexus nerveux à des points bien précis par micro-vibrations. Ces dernières excitent les terminaisons nerveuses visées sans rater un seul des points ciblés. 

Plus de problème de manque, de nervosité, de compensation… C’est une méthode redoutablement efficace. Pour cette raison, nous la garantissons sans crainte pour une durée d’1 an! C’est un forfait arrêt garanti qui vous est proposé dans notre cabinet. Notre objectif est de vous libérer de votre dépendance, donc dans le cas d’une rechute une nouvelle séance gratuite vous sera proposée, sur rendez-vous.