Aller au contenu

La méthode M.F.C. depuis 1990, une histoire de famille…

Sevrage Tabac, Sevrage Alcool, Sevrage Drogues Dures, Sevrage Cannabis, Sevrage médicaments (opiacé), Sevrage Puff, Sevrage cigarette électronique.

La méthode est crée en 1990 sous le nom Laser Anti-Tabac, par un thérapeute en médecine traditionnelle chinoise, René CARDOT.
En 2005, Michaël CARDOT, thérapeute en médecine traditionnelle chinoise et Flora CARDOT, auriculoréflexologue reprennent le cabinet et aident des centaines de clients à se sevrer.
En 2008, ils optimisent la méthode Laser-Anti-Tabac grâce aux nouvelles technologies qui permettent de déconnecter les synapses de la dépendance par des stimulations par la sécrétion d’endorphine.
En 2019, ils décident de transmettre leurs savoir-être et leurs savoir-faire en formant des thérapeutes M.F.C. pour éviter le plagiat.

M.F.C. est devenu depuis plusieurs années l’acteur incontournable dans le domaine du sevrage au tabac, sevrage à l’alcool, sevrage aux drogues dures et douces, sevrage aux médicaments.

https://www.laser-antitabac.com/

Se sentir libre, se sentir vivre… 🤎

Rassurez vous, vous n’etes pas né avec une dépendance au tabac, à l’alcool ou autre … vous avez tout simplement appris à l’être et à vivre avec. 

Comme tout apprentissage (ex: lire, écrire, faire du vélo…), il y a eu une connexion synaptique qui s’est crée entre les neurones ce qui fait qu’aujourd’hui vous êtes dépendant physiquement. 
Grâce à l’alliance parfaite de l’auriculothérapie et du laser, nous agissons directement sur la dépendance physique. 

Elle est également sûre, indolore et ne présente aucun effet secondaire indésirable. 
Cette alliance agit sur la dépendance physique (à la nicotine, aux drogues ou à l’alcool) le manque, l’angoisse et la gestuelle principalement. 

La méthode M.F.C. est appliqué sur des points d’auriculothérapie, uniquement sur le pavillon de l’oreille. 
Elle permet de déconnecter les synapses de la dépendance, pour un arrêt immédiat. 
Plus de problème de manque, de nervosité, de compensation… 
Le rayon laser stimule (sans endommager la peau) les plexus nerveux à des points bien précis par micro-vibrations. Ces dernières excitent les terminaisons nerveuses visées sans rater un seul des points ciblés. 

Plus de problème de manque, de nervosité, de compensation, pas de prise de poinds… 
C’est une méthode redoutablement efficace. 

La méthode en bref.

Sevrage Tabac, Sevrage Alcool, Sevrage Drogues Dures, Sevrage Cannabis, Sevrage médications (opiacé), Sevrage Puff, Sevrage cigarette électronique.

Il s’agit de la lasérothérapie. C’est un rayon laser très concentré mais dont l’intensité ne dépasse pas la puissance d’une ampoule qui va stimuler les points d’auriculothérapie concernés autour des oreilles.

Elle permet de stopper le besoin de fumer. À l’aide du laser, la dépendance à la nicotine est stoppée ! Plus de problème de nervosité, de manque, de compensation…


Tous droits réservés © Centre Gaba | Laser Anti Tabac | Essonne | 2011 / 2024