La méthode Laser M.F.C. pour différant type d’addictions.
Le sevrage du tabac
Le tabagisme est la première cause de maladies cardio-vasculaires et respiratoires mais aussi 20% des cancers. Quelle que soit la quantité de cigarettes que vous consommez et le nombre d’années de tabagisme, il n’est jamais trop tard pour arrêter de fumer. Avec la méthode M.F.C. votre sevrage se fera en douceur mais avec des résultats et des bénéfices quasi immédiats.
Le sevrage de l’alcool
Le sevrage alcoolique est une étape indispensable à franchir avant de reconstruire une vie sans alcool. À la suite de la séance, vous bénéficierez d’un suivi personnalisé par votre thérapeute MFC durant 1 an. Vous pouvez le joindre à tout moment. Dès le premier jour de la cure, le mot d’ordre, c’est zéro alcool. Vous ne serez plus physiquement dépendant mais vous avez un rôle à jouer.
Le sevrage des drogues douces et dures.
La méthode Laser M.F.C. est efficace sur les drogues suivantes : Opioïdes Héroïne et morphine; oxycodone; hydromorphone; buprénorphine; fentanyl… Cocaïne; Crack, Cannabis..
Le sevrage des médicaments Opioïde
La méthode Laser M.F.C. est efficace uniquement pour les sevrages médicamenteux, les opioïdes comme : le tramadol ;la codéine ;la poudre d’opium ;la dihydrocodéine ;la morphine ;la buprénorphine ;le fentanyl; l’hydromorphone ;la nalbuphine ;l’oxycodone (Oxy Contin) ;la péthidine (Demerol).